Petits bonheurs de week-end


Essayer une recette du blog Pauline en fait tout un plat, les crêpes aux pommes caramélisées miel, noix de pécan et déglaçage au jus d’orange

barrette serre tete peigne-4 barrette serre tete peigne-7

S’offrir des fleurs, le même bouquet de tulipes violettes chaque année depuis 11 ans, une tradition débutée lors de la naissance de mon fils

bouquet tulipe violette

Improviser une séance photo avec ma jolie cocotte

amandine regard selectionne

amandine theme non-selectionne

regard lya

regard-11 copy

Et vous ? Quels ont été les moments poétiques de votre week-end ?

Catégories :Cook, LifestyleTags:, , ,

3 commentaires

  1. J’adore! Oui j’ai vu le commentaire sur mon blog! Merci d’avoir essayé, et d’en parler dans ton article!!!! Les photos sont superbes!
    Bisous

  2. non mais ton fiston là, ses cils, ça va pas être possible quoi. L’oréal va l’engager pour faire une pub pour du mascara !!!!

Laisser un commentaire

