Le meilleur (et le plus facile) cheesecake du monde


Image

Pas de cuisson, un temps de préparation record & un gout exceptionnel, ce cheesecake au citron est un incontournable ! Un grand merci à Keziah pour cette merveille.

Il vous faut :

  • Les 3/4 d’un paquet de Digestive biscuit McVities
  • 250 grammes de Cream Cheese Philadelphia
  • 2 citrons
  • 120 gr de beurre fondu
  • une petite boîte de lait concentré sucré (397g)

La recette :

  1. Mixez le beurre fondu et les biscuits
  2. Recouvrez votre moule à tarte de papier sulfurisé puis tapisser le avec la pâte de biscuit, il faut bien lisser
  3. Mixez le cream cheese, le jus des deux citrons et le lait concentré jusqu’à ce que le mélange épaississe
  4. Versez la crème au citron sur le fond de biscuit, lissez bien une nouvelle fois

Quelques heures au frigo et c’est prêt à déguster !

Pour un instant encore plus gourmand, servez votre cheesecake avec un coulis de fruits rouge (Versez 400 g de fruits rouges surgelés dans une casserole avec 5 cl d’eau et 50 grammes de sucre, faites cuire 15-20 minutes à feu doux, mixez, filtrez… servez frais ou tiède).

Catégories :CookTags:, , , , , ,

4 commentaires

  1. Merci pour cette recette plus qu’alléchante que je vais tester très vite. J’ai connu vos bijoux lors de la soirée guinguette à Haute-Ile et ma fille et moi avons craqué, notamment sur les serre-tête. Avez-vous d’autres ventes de prévues bientôt d’ici Noël ? Merci & à bientôt

  2. Bonjour, Je guette votre blog depuis qqs temps pour y trouver une date d’une prochaine vente. Je vous ai acheté un superbe serre-tête pour ma fille et j’aimerais bien compléter la collection à l’occasion, c’est vraiment très joli. Des marchés de Noël sur décembre?? Merci & bravo

Laisser un commentaire

