Elle magazine : les bons plans food à Nantes


Juste avant Noël, la journaliste de Elle, Fabienne Ullmann a réalisé un focus sur 3 nantais Fous de Food (dont Loulou Cupcakes) et leur a demandé de fournir chacun 5 adresses coup de coeur. J’ai eu la chance donc de pouvoir m’exprimer  sur ma passion culinaire  ! L’article est paru en Novembre, je ne vous en avais pas parlé avant faute de temps… et de scanner.

Etant fidèle à mes adresses fétiches, il n’est pas trop tard pour vous les partager !

L’article parle de lui-même, cependant je vous invite à aller découvrir d’urgence les apéritifs du domaine viticole de Bel-Air, ils sont réalisés à partir de vin blanc ou rosé produits sur le domaine et de sirops de fruits originaux et de haute qualité. Goûtez donc un petit verre de ‘Les îles’, vous allez voir le parfum est bluffant !
Vendu par cubis de 3 litres qui passe aisément dans le frigo, j’ai toujours quelque chose de frais & original à offrir aux amis qui viennent à l’improviste.

Enfin, depuis la parution la bulle d’inspiration New Yorkaise Homy’s a ouvert un petit coin corner terrible !
Attention, difficile de ne pas le dévaliser… On y déniche la fameuse moutarde au miel, la sauce barbecue Jack Daniels, les M&m’s coco ou peanut butter ou encore le mythique Marshmallow en pot Fluff.

Yummy !

Catégories :A Nantes, PresseTags:, , , ,

1 commentaire

  1. Merci de parler des petits restos sympas et originaux de Nantes. Tenus par des gens novateurs la plupart du temps, passionnés et toujours hors ou en marge du chemin tout tracé du troupeau de moutons habituels qui vont « bouffer » de l’industriel où gagner du pognon est le seul « Leitmotiv ».
    Revenons et restons avec de bonnes valeurs et références.

    JC

Laisser un commentaire

