Chouette, un hibou !


Regardez la robe que j’ai dénichée à la Redoute !

Une robe cache-coeur en crêpe avec un petit esprit rétro-vintage et des pois, elle était faite pour moi.

Sauf que ce ne sont pas des pois… mais des hiboux !
Encore mieux, moi qui fait une obsession chouette-hibou depuis bientôt un an 🙂

(détail de la robe, trop chooou !)

Il me fallait un sautoir pour aller avec la robe, j’ai donc réalisé une petite collection de gri-gri hibou.
J’ai gardé la version caramel  😉 , mais voici les modèles turquoise et vert :

Enfin, si vous êtes aussi hibou-obsessionnel, je vous propose d’aller faire un tour sur le blog arty-geeky-girly de la talentueuse Faustine . elle nous offre un calendrier Janvier rôôse trop craquant :

Cliquez sur le planning, vous découvrirez 3 autres modèles offerts, mais surtout les illustrations et l’univers de Faustine !

Catégories :Les Capricieuses bijoux, LifestyleTags:, , , ,

4 commentaires

  1. han j’adore ! Superbe découverte ! La chouette c’est LA bestiole du moment ! ❤

  2. Tu l’as acheté combien ?

Laisser un commentaire

