Les Capricieuses vous subliment


Les Capricieuses… Une marque de bijoux qui hume l’air du temps, toujours très féminine, romantique, souvent poétique parfois un brin rétro.

Après une longue hésitation (près d’un an!), l’envie d’ouvrir une petite fenêtre sur mon univers est devenue la plus forte. Je suis Amandine, j’ai fondé la boutique en ligne dédiée au handmade Fée-Main création fin 2009 qui regroupe une communauté de près de 1300 créateurs de mode, de bijoux, de déco etc.

La marque Les Capricieuses est  née il y a un an.

Sur ce blog, je partagerai les actualités des Capricieuses, mais aussi des coups de cœur, des découvertes, des portraits d’artistes, des recettes de cuisine peut-être… Un melting pot de ce que j’aime !

A bientôt ! En attendant, rejoignez la page Facebook Les Capricieuses

Catégories :Les Capricieuses bijouxTags:, , ,

2 commentaires

  1. un peu de toi quoi? hihi
    j’ai bien lu des recettes de cuisine? impatiente ^^

  2. Oui, oui des recettes de cuisine, notamment le fameux poulet Carambar ! Yummy !

Laisser un commentaire

